Le conseil syndical vous informe que les comptes de l’exercice comptable 2019 ont été validés suite à l’assemblée générale tenue par correspondance le 10 septembre 2020. En conséquence nous souhaitons attirer votre attention sur l’avis de régularisation de charges qui sera effectif dans les prochains jours.
Comme chaque année, vous allez recevoir, par courrier de la part du syndic CENTURY 21, votre avis de régularisation de charges. Ce document récapitule la différence entre les dépenses estimées (provisions) et les dépenses réelles facturées pour le bon fonctionnement de la copropriété. Cet avis comprend les charges payées entre le 1er janvier et le 31 décembre 2019.
Vous avez alors deux possibilités :
- Soit les charges provisionnées sont plus importantes que les charges réelles, et le syndic vous doit de l’argent. Le montant est alors déduit de votre appel de fonds du prochain trimestre.
- Soit les charges provisionnées sont plus faibles que les charges réelles, vous devez de l’argent au syndic. Le montant est alors ajouté à votre appel de fonds du prochain trimestre.
Pour connaître le montant de votre régularisation de charges 2019, reportez-vous aux pages 18 et 19 de votre convocation d’assemblée générale 2020 (Projet d’Etat Individuel de Répartition au 31/12/2019). Dans la colonne « Solde après régularisation » vous trouverez le montant de votre régularisation. Celle-ci correspond principalement à la régule de votre consommation d’eau de 2019.
ATTENTION :
La régularisation des charges annuelles est à régler par chèque ou virement au syndic CENTURY 21, elle ne sera pas prise en compte si vous êtes en prélèvement automatique.
Si vous avez des questions concernant votre avis de régularisation de charges, n’hésitez pas à contacter le syndic CENTURY 21.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Aucun commentaire