Un agent de GRDF est intervenu dans la nuit de dimanche à lundi vers 00h45 et jusqu’à 04h00 au bâtiment 2 suite à l’alerte donnée par les occupants et le président du conseil syndical, qui sentaient une légère odeur persistante de gaz dans les parties communes. Lors de sa recherche, la fuite s’est avérée sur une vanne située au 4éme étage.
Le gaz de l’appartement en question a été coupé, le temps des réparations.
Le conseil syndical représenté par M ETTENAT tient à remercier particulièrement Morgane et Fernand pour leurs réactivités et leurs disponibilités lors de cette intervention.
Afin de faciliter l’information des résidents sur les numéros à composer en cas de dysfonctionnement, une rubrique dédiée a été créée sous la section « Numéros utiles » du menu principal. N’hésitez pas à la consulter !
Commentaire : 1
Bonsoir, je suis la personne concernée par la fuite de gaz. Je voulais remerciez M. ETTENAT, Morgane et Fernand pour leur efficacité et d’avoir prévenu GRDF car sans ces 3 personnes, je ne sais pas où je serai aujourd’hui, ainsi que ma famille et les voisins. Si tous les voisins peuvent être aussi réactifs, cela nous faciliterai la vie car nous devons se soutenir les uns et le autres, nous sommes une famille, nous sommes dans la même galère. Et je tiens à préciser que M. ETTENAT n’est pas le gardien, il est juste un voisin et un propriétaire serviable et qui donne de soi même pour aider les autres. Encore merci à lui.