281 / 341 Rue de la Coulée Verte 91700 Fleury Merogis

Badges et télécommandes

Gestion des accès

Pour remplacer un badge d’accès ou une télécommande de parking vous devez adresser votre demande auprès du syndic.

CONTACTEZ LE SYNDIC

Badge d’accès

Les portes d’accès sont équipées de lecteurs de badge magnétique interconnectés à une centrale de gestion. La présentation d’un badge magnétique autorisé près du lecteur provoque l’ouverture de la porte correspondante. La gestion des badges est assurée par le Syndic.
Les codes sont modifiés périodiquement. Les propriétaires en sont avertis par courrier du Syndic.

Tarif : 7.44 euros
MAJ : 14/04/2022

Télécommande parking

L’accès aux parking s’effectue grâce à une télécommande.
1 télécommande pour 1 emplacement de parking et par propriétaire d’un véhicule.
Duplication interdite.
• En cas de perte ou de vol de cet élément, avertissez sans tarder le syndic d’immeuble, votre propriétaire ou votre agent immobilier.
• Le nombre de télécommande est limitée à 1 par parking loué ou acheté.
• En cas de perte ou de vol, elle sera remplacée à vos frais.
• Pour remplacer une télécommande de parking vous devez adresser votre demande auprès du syndic.
Dysfonctionnement des votre télécommande parking
Avant de vouloir changer de télécommande, ce qui coûte cher, achat plus déprogrammation de l’ancien et programmation du nouveau, il est donc conseillé de changer la pile suivant le modèle. Suite à cela, en principe tout rentre dans l’ordre, autrement vous pouvez vous en procurer un en suivant les instructions ci-dessus.
ATTENTION
Nous vous appelons à la plus grande vigilance et vous recommandons notamment de :
• Ne pas laisser votre badge d’accès et télécommande de parking dans votre véhicule
• Signaler toutes pertes au syndic et au Conseil Syndical via la rubrique contact de ce site.

ANCIEN MODÈLE

Non disponible

NOUVEAU MODÈLE

Tarif : 37.62 euros   MAJ : 28/12/2022